Scoop : Matt Damon a planté des arbres sur Mars

Matt Damon n'a pas planté que des pommes du terre sous serres sur la planète rouge. Manifestement, il a aussi réussi à planter des arbres en plein air !

Ils apparaissent très clairement sur cette image de promotion du film, massivement diffusée par la 20th Century Fox. Une petite bourde du service de presse, une erreur de post-production après le tournage en Jordanie ? Soyez vigilants !

David Fossé, le 21 octobre 2015

Recevez Ciel & Espace pour moins de 6€/mois

Et beaucoup d'autres avantages avec l'offre numérique.

Voir les offres

Commentaires

Nous avons sélectionné pour vous

  • Premier lancement double réussi pour Ariane 6

    La fusée européenne Ariane 6 qui a décollé ce 17 décembre emportait pour la première fois deux satellites. Les deux passagers, destinés à grossir la constellation Galileo, sont arrivés à bon port.

  • Hubble tire un portrait coloré dans la Vierge

    Vue par le télescope spatial Hubble, la galaxie spirale NGC 4388 révèle une richesse insoupçonnée. Située dans l’amas de la Vierge à 61 millions d’années-lumière, cette image composite met en évidence couleurs, structures fines et panaches de gaz chauffés par son trou noir central.

  • Un « monstre » solaire émerge : aurores boréales en vue ?

    Un groupe de taches solaires d’une taille exceptionnelle vient de surgir au limbe du Soleil. Leur activité pourrait offrir un spectacle rare d’aurores boréales… mais aussi entraîner quelques perturbations sur Terre.