Notre avis sur Space Force, la série qui moque une idée de Trump

Space Force, nouvelle série sur Netflix. Crédit : courtesy Netflix
Lassés des séries spatiales trop sérieuses ? La nouvelle série Netflix “Space Force” compte bien y remettre un peu d’humour. Une série divertissante, bien qu’inégale.
En 2018, Donald Trump lançait officiellement la création d’une nouvelle branche de l’armée, la Space Force. Il n’en fallait pas plus pour que l’acteur Steve Carell et le scénariste Greg Daniels sortent leurs crayons et ébauchent une série sur le concept. Space Force est visible depuis ce vendredi 29 mai 2020 sur la plateforme vidéo Netflix, également productrice de la série. Le résultat est une comédie loufoque, assez inégale, mais amusante pour quiconque aime l’espace. Le rôle de Steve Carell lui sied à merveille, dans cette série qui mêle absurde et situations réalistes. Courtesy Netflix Casting 3 étoiles Nous suivons au fil des dix épisodes le parcours du combattant de Mark Naird, général issu de l’aviation américaine, qui se voit bien malgré
En 2018, Donald Trump lançait officiellement la création d’une nouvelle branche de l’armée, la Space Force. Il n’en fallait pas plus pour que l’acteur Steve Carell et le scénariste Greg Daniels sortent leurs crayons et ébauchent une série sur le concept. Space Force est visible depuis ce vendredi 29 mai 2020 sur la plateforme vidéo Netflix, également productrice de la série. Le résultat est une comédie loufoque, assez inégale, mais amusante pour quiconque aime l’espace.

Le rôle de Steve Carell lui sied à merveille, dans cette série qui mêle absurde et situations réalistes. Courtesy Netflix Casting 3 étoiles Nous suivons au fil des dix épisodes le parcours du combattant de Mark Naird, général issu de l’aviation américaine, qui se voit bien malgré...
Recevez Ciel & Espace pour moins de 6€/mois

Et beaucoup d'autres avantages avec l'offre numérique.

Voir les offres

Nous avons sélectionné pour vous

  • Deux Chinois sur la Lune en 2029, la date se confirme

    L’écart se resserre entre la Chine et les Etats-Unis dans course au pôle sud lunaire. Selon des officiels chinois, tous les voyants sont verts pour que deux astronautes de l’Empire du Milieu foulent le régolite en 2029. Dans le même temps, la mission américaine Artemis 3, prévue pour déposer des humains sur la Lune fin 2026, pourrait encore glisser…

  • La nouvelle voile solaire de la Nasa sera-t-elle la bonne ?

    Passé les échecs des missions NEA Scout et Gama Alpha, une nouvelle voile solaire vient de gagner l’espace. Faite d’un matériau novateur, ACS3 a pour objectif de naviguer en domptant la pression du Soleil.

  • La Nasa réussit à rétablir le contact la sonde Voyager 1… mais pour combien de temps ?

    Lancée en 1977, la sonde Voyager 1 donne des signes de faiblesse. Depuis fin 2023 les messages qu’elle envoie vers la Terre sont vides de sens. Si la Nasa a en partie réparé l’anomalie, elle bataille pour maintenir le vaisseau en vie. Il faut pour cela se replonger dans les langages informatiques de l’époque…