Notre avis sur Space Force, la série qui moque une idée de Trump

Space Force, nouvelle série sur Netflix. Crédit : courtesy Netflix
Lassés des séries spatiales trop sérieuses ? La nouvelle série Netflix “Space Force” compte bien y remettre un peu d’humour. Une série divertissante, bien qu’inégale.
En 2018, Donald Trump lançait officiellement la création d’une nouvelle branche de l’armée, la Space Force. Il n’en fallait pas plus pour que l’acteur Steve Carell et le scénariste Greg Daniels sortent leurs crayons et ébauchent une série sur le concept. Space Force est visible depuis ce vendredi 29 mai 2020 sur la plateforme vidéo Netflix, également productrice de la série. Le résultat est une comédie loufoque, assez inégale, mais amusante pour quiconque aime l’espace. Le rôle de Steve Carell lui sied à merveille, dans cette série qui mêle absurde et situations réalistes. Courtesy Netflix Casting 3 étoiles Nous suivons au fil des dix épisodes le parcours du combattant de Mark Naird, général issu de l’aviation américaine, qui se voit bien malgré
En 2018, Donald Trump lançait officiellement la création d’une nouvelle branche de l’armée, la Space Force. Il n’en fallait pas plus pour que l’acteur Steve Carell et le scénariste Greg Daniels sortent leurs crayons et ébauchent une série sur le concept. Space Force est visible depuis ce vendredi 29 mai 2020 sur la plateforme vidéo Netflix, également productrice de la série. Le résultat est une comédie loufoque, assez inégale, mais amusante pour quiconque aime l’espace.

Le rôle de Steve Carell lui sied à merveille, dans cette série qui mêle absurde et situations réalistes. Courtesy Netflix Casting 3 étoiles Nous suivons au fil des dix épisodes le parcours du combattant de Mark Naird, général issu de l’aviation américaine, qui se voit bien malgré...
Recevez Ciel & Espace pour moins de 6€/mois

Et beaucoup d'autres avantages avec l'offre numérique.

Voir les offres

Nous avons sélectionné pour vous

  • Un télescope rectangulaire pour trouver les autres Terre !

    Pour découvrir une trentaine d’exoplanètes habitables dans notre voisinage, un télescope spatial au miroir rectangulaire pourrait bien faire l’affaire. Ce concept imaginé dans les années 1990 est remis au goût du jour par une équipe américaine.

  • L’Europe embarque pour l’astéroïde Apophis

    Parmi les résultats de la conférence ministérielle de l’Agence spatiale européenne, qui s’est tenue à Brême les 26 et 27 novembre 2025, l’un des plus concrets est le lancement officiel de la mission Ramses vers l’astéroïde Apophis, qui doit frôler la Terre en 2029.

  • Soyouz MS-28 achemine trois nouveaux astronautes dans l’ISS

    Un équipage américano-russe s’est envolé vers la station spatiale internationale à bord d’un vaisseau russe. Les trois astronautes ont rejoint le complexe orbital au terme d’un voyage de 3 heures. Leur mission doit durer 8 mois.