Notre avis sur Space Force, la série qui moque une idée de Trump

Space Force, nouvelle série sur Netflix. Crédit : courtesy Netflix
Lassés des séries spatiales trop sérieuses ? La nouvelle série Netflix “Space Force” compte bien y remettre un peu d’humour. Une série divertissante, bien qu’inégale.
En 2018, Donald Trump lançait officiellement la création d’une nouvelle branche de l’armée, la Space Force. Il n’en fallait pas plus pour que l’acteur Steve Carell et le scénariste Greg Daniels sortent leurs crayons et ébauchent une série sur le concept. Space Force est visible depuis ce vendredi 29 mai 2020 sur la plateforme vidéo Netflix, également productrice de la série. Le résultat est une comédie loufoque, assez inégale, mais amusante pour quiconque aime l’espace. Le rôle de Steve Carell lui sied à merveille, dans cette série qui mêle absurde et situations réalistes. Courtesy Netflix Casting 3 étoiles Nous suivons au fil des dix épisodes le parcours du combattant de Mark Naird, général issu de l’aviation américaine, qui se voit bien malgré
En 2018, Donald Trump lançait officiellement la création d’une nouvelle branche de l’armée, la Space Force. Il n’en fallait pas plus pour que l’acteur Steve Carell et le scénariste Greg Daniels sortent leurs crayons et ébauchent une série sur le concept. Space Force est visible depuis ce vendredi 29 mai 2020 sur la plateforme vidéo Netflix, également productrice de la série. Le résultat est une comédie loufoque, assez inégale, mais amusante pour quiconque aime l’espace.

Le rôle de Steve Carell lui sied à merveille, dans cette série qui mêle absurde et situations réalistes. Courtesy Netflix Casting 3 étoiles Nous suivons au fil des dix épisodes le parcours du combattant de Mark Naird, général issu de l’aviation américaine, qui se voit bien malgré...
Recevez Ciel & Espace pour moins de 6€/mois

Et beaucoup d'autres avantages avec l'offre numérique.

Voir les offres

Nous avons sélectionné pour vous

  • Le lancement d’Artemis 2 est reporté à mars 2026

    A la suite d’une répétition générale de lancement conduite pendant deux jours au centre spatial Kennedy, la Nasa a décidé de repousser la mission Artemis 2 au début du mois de mars. En cause : des fuites importantes d’hydrogène lors du remplissage des réservoirs de la fusée SLS.

  • Répétition générale en vue pour Artemis 2

    Avant son lancement vers la Lune, l’équipage de la mission Artemis 2 doit effectuer une répétition générale du compte à rebours. Celle-ci doit commencer le 30 janvier 2026. À l’issue de cette simulation sur l’aire de lancement, la Nasa décidera de la suite des opérations.

  • Le budget de la Nasa pour 2026 est finalement en hausse

    Un budget de 24,4 milliards de dollars, légèrement en baisse, a été adopté pour la Nasa par la voie légale habituelle. Mais avec une autre enveloppe provenant d’une autre loi signée en juillet 2025, l’agence spatiale voit ses moyens financiers augmenter en 2026.