Découvrez la version digitale de l’Almanach du ciel 2017

Ciel & Espace lance une nouvelle appli sur Android et Apple : « Ciel & Espace - Le + ». Première parution de ce nouveau kiosque dédié aux tablettes et smartphones : une version interactive et évolutive de l’Almanach du ciel 2017.

Vous voudriez que votre smartphone ou votre tablette vous informe des événements célestes à venir ? Vous souhaiteriez connaître les lieux d’intérêt astronomique près de chez vous ou dans la région de vos vacances ? Vous aimez que l’on vous raconte des histoires sur le ciel et son exploration ? Alors vous apprécierez à coup sûr la version digitale de l’Almanach du ciel 2017 de Ciel & Espace.

Interactif, mis à jour régulièrement, il vous accompagnera tout au long de l’année en se transformant au fil des saisons en rétrospective !

En quelques clics, l’Almanach vous donne accès à toutes les informations essentielles de 2017 : il y a toujours une pluie d’étoiles filantes à admirer, une occultation d’étoiles à saisir ou une constellation à explorer aux jumelles ou au télescope.

Mieux, il rassemble l’essentiel des lieux où vivent l’astronomie et l’espace en France et dans les pays francophones. Musées, observatoires, clubs d’astronomie : autant de destinations ou d’escales pour les esprits curieux !

Pour vous procurer la version digitale de notre Almanach du ciel 2017, téléchargez d’abord notre nouvelle appli « Ciel et Espace - Le + » sur votre smartphone, Apple ou Android.

Et pour être prévenu de l’imminence d’un événement céleste, surtout ne désactivez pas les notifications !

Bonne lecture.