Jeu vidéo : Starfield débarque dans la galaxie, nous l’avons testé

Jeu vidéo Starfield. © Bethesda
C’est l’événement de la rentrée pour les joueurs : la sortie du très attendu jeu de rôle spatial « Starfield ». À quoi s’attendre pour les passionnés d’espace ?
Année 2330. L’humanité a colonisé de multiples systèmes solaires. Notre aventure débute sur une planète minière, quand un mystérieux artefact est découvert. Très vite, il faut rejoindre le groupe d’explorateurs Constellation, afin de percer le mystère… La carte des systèmes solaires se veut simpliste. Elle raccourcit les orbites à l’extrême, mais affiche tout de même les déformations spatiotemporelles liées aux masses. © Bethesda Mille planètes à explorer Dans ce nouveau jeu vidéo conçu par le studio Bethesda (habitué des jeux de rôles avec Skyrim ou Fallout), le joueur incarne un ou une protagoniste, dont l’histoire s’adaptera à ses désirs. Pirate de l’espace ou diplomate, explorateur ou adepte de la cuisine alien, les quêtes à accomplir
Année 2330. L’humanité a colonisé de multiples systèmes solaires. Notre aventure débute sur une planète minière, quand un mystérieux artefact est découvert. Très vite, il faut rejoindre le groupe d’explorateurs Constellation, afin de percer le mystère…



La carte des systèmes solaires se veut simpliste. Elle raccourcit les orbites à l’extrême, mais affiche tout de même les déformations spatiotemporelles liées aux masses. © Bethesda

Mille planètes à explorer

Dans ce nouveau jeu vidéo conçu par le studio Bethesda (habitué des jeux de rôles avec Skyrim ou Fallout), le joueur incarne un ou une protagoniste, dont l’histoire s’adaptera à ses désirs. Pirate de l’espace ou diplomate, explorateur ou adepte de la cuisine alien, les quêtes à accomplir...
Recevez Ciel & Espace pour moins de 6€/mois

Et beaucoup d'autres avantages avec l'offre numérique.

Voir les offres

Nous avons sélectionné pour vous

  • Soyouz MS-28 achemine trois nouveaux astronautes dans l’ISS

    Un équipage américano-russe s’est envolé vers la station spatiale internationale à bord d’un vaisseau russe. Les trois astronautes ont rejoint le complexe orbital au terme d’un voyage de 3 heures. Leur mission doit durer 8 mois.

  • LFI dévoile un pan de sa stratégie spatiale en vue de la présidentielle

    Rendu public lors d’une conférence de presse le 25 novembre, un rapport de l’institut La Boétie détaille la vision de la politique spatiale soutenue par le parti La France Insoumise (LFI). Avec comme mesures phares : se dégager de l’Otan ou des accords Artemis, nationaliser ArianeGroup et les start-ups spatiales, lutter contre la pollution lumineuse et les mégaconstellations de satellites.

  • La capsule Starliner repartira dans l’espace sans astronautes au printemps 2026

    La Nasa et Boeing ont convenu que la prochaine capsule Starliner effectuera une mission cargo vers la station spatiale internationale en avril 2026. Si la sûreté du vaisseau est démontrée, il pourra ensuite transporter entre trois et cinq équipages d’astronautes.