Jeu vidéo : Starfield débarque dans la galaxie, nous l’avons testé

Jeu vidéo Starfield. © Bethesda
C’est l’événement de la rentrée pour les joueurs : la sortie du très attendu jeu de rôle spatial « Starfield ». À quoi s’attendre pour les passionnés d’espace ?
Année 2330. L’humanité a colonisé de multiples systèmes solaires. Notre aventure débute sur une planète minière, quand un mystérieux artefact est découvert. Très vite, il faut rejoindre le groupe d’explorateurs Constellation, afin de percer le mystère… La carte des systèmes solaires se veut simpliste. Elle raccourcit les orbites à l’extrême, mais affiche tout de même les déformations spatiotemporelles liées aux masses. © Bethesda Mille planètes à explorer Dans ce nouveau jeu vidéo conçu par le studio Bethesda (habitué des jeux de rôles avec Skyrim ou Fallout), le joueur incarne un ou une protagoniste, dont l’histoire s’adaptera à ses désirs. Pirate de l’espace ou diplomate, explorateur ou adepte de la cuisine alien, les quêtes à accomplir
Année 2330. L’humanité a colonisé de multiples systèmes solaires. Notre aventure débute sur une planète minière, quand un mystérieux artefact est découvert. Très vite, il faut rejoindre le groupe d’explorateurs Constellation, afin de percer le mystère…



La carte des systèmes solaires se veut simpliste. Elle raccourcit les orbites à l’extrême, mais affiche tout de même les déformations spatiotemporelles liées aux masses. © Bethesda

Mille planètes à explorer

Dans ce nouveau jeu vidéo conçu par le studio Bethesda (habitué des jeux de rôles avec Skyrim ou Fallout), le joueur incarne un ou une protagoniste, dont l’histoire s’adaptera à ses désirs. Pirate de l’espace ou diplomate, explorateur ou adepte de la cuisine alien, les quêtes à accomplir...
Recevez Ciel & Espace pour moins de 6€/mois

Et beaucoup d'autres avantages avec l'offre numérique.

Voir les offres

Nous avons sélectionné pour vous

  • La capsule Starliner de Boeing est revenue sur Terre en un seul morceau

    Rentré sans astronautes le 6 septembre 2024, le vaisseau Starliner a réussi dans l’ensemble son trajet retour de la Station spatiale internationale à la Terre. Les équipes de Boeing vont poursuivre l’examen de ses systèmes de propulsion défaillants.

  • À la recherche d’une astronomie durable

    La recherche en astronomie a des émissions carbone en hausse quasi constante depuis près d’un siècle. Une trajectoire non soutenable aujourd’hui, mais qui peut évoluer dans le bon sens si la communauté scientifique prend ses responsabilités.

  • Le lanceur Vega réussit son dernier envol et place Sentinel-2C sur orbite

    Dans la nuit du 4 au 5 septembre 2024, la dernière des fusées européennes Vega s’est envolée depuis le Centre spatial guyanais. Après avoir libéré le satellite d’observation terrestre Sentinel-2C, elle passe la main à Vega-C, version améliorée du lanceur.