Jeu vidéo : Starfield débarque dans la galaxie, nous l’avons testé

Jeu vidéo Starfield. © Bethesda
C’est l’événement de la rentrée pour les joueurs : la sortie du très attendu jeu de rôle spatial « Starfield ». À quoi s’attendre pour les passionnés d’espace ?
Année 2330. L’humanité a colonisé de multiples systèmes solaires. Notre aventure débute sur une planète minière, quand un mystérieux artefact est découvert. Très vite, il faut rejoindre le groupe d’explorateurs Constellation, afin de percer le mystère… La carte des systèmes solaires se veut simpliste. Elle raccourcit les orbites à l’extrême, mais affiche tout de même les déformations spatiotemporelles liées aux masses. © Bethesda Mille planètes à explorer Dans ce nouveau jeu vidéo conçu par le studio Bethesda (habitué des jeux de rôles avec Skyrim ou Fallout), le joueur incarne un ou une protagoniste, dont l’histoire s’adaptera à ses désirs. Pirate de l’espace ou diplomate, explorateur ou adepte de la cuisine alien, les quêtes à accomplir
Année 2330. L’humanité a colonisé de multiples systèmes solaires. Notre aventure débute sur une planète minière, quand un mystérieux artefact est découvert. Très vite, il faut rejoindre le groupe d’explorateurs Constellation, afin de percer le mystère…



La carte des systèmes solaires se veut simpliste. Elle raccourcit les orbites à l’extrême, mais affiche tout de même les déformations spatiotemporelles liées aux masses. © Bethesda

Mille planètes à explorer

Dans ce nouveau jeu vidéo conçu par le studio Bethesda (habitué des jeux de rôles avec Skyrim ou Fallout), le joueur incarne un ou une protagoniste, dont l’histoire s’adaptera à ses désirs. Pirate de l’espace ou diplomate, explorateur ou adepte de la cuisine alien, les quêtes à accomplir...
Recevez Ciel & Espace pour moins de 6€/mois

Et beaucoup d'autres avantages avec l'offre numérique.

Voir les offres

Nous avons sélectionné pour vous

  • L’astéroïde Dimorphos a été déformé par l’impact de la sonde Dart

    En 2022, la mission Dart entrait en collision avec l’astéroïde Dimorphos. Télescopes spatiaux et terrestres ont alors scruté les conséquences de l’impact sous toutes les coutures. Et les premières analyses viennent de tomber : Dimorphos est un agrégat de roche peu résistant. Une bonne nouvelle pour la défense planétaire.

  • Des étoiles mystérieuses se forment en bordure des galaxies

    De jeunes étoiles situées en périphérie des galaxies ont été découvertes en grand nombre grâce à l’observatoire spatial Galex. Leur présence étonne les astronomes, et ce, d’autant plus qu’ils n’étaient pas parvenus jusqu’ici à observer les nébuleuses dans lesquelles elles se sont formées.

  • Grand entretien avec Jean-Marc Bonnet-Bidaud : Les découvertes de demain se feront-elles en Chine ?

    Longtemps ignorée de l’Europe, l’apport technique de la Chine, nourrie de multiples innovations, pointe l’efficacité de ses méthodes et de son approche originale. En partant de l’astronomie, Jean-Marc Bonnet-Bidaud s’est intéressé à la science chinoise ancienne et à la pensée qui a présidé à son émergence.