Jeu vidéo : Starfield débarque dans la galaxie, nous l’avons testé

Jeu vidéo Starfield. © Bethesda
C’est l’événement de la rentrée pour les joueurs : la sortie du très attendu jeu de rôle spatial « Starfield ». À quoi s’attendre pour les passionnés d’espace ?
Année 2330. L’humanité a colonisé de multiples systèmes solaires. Notre aventure débute sur une planète minière, quand un mystérieux artefact est découvert. Très vite, il faut rejoindre le groupe d’explorateurs Constellation, afin de percer le mystère… La carte des systèmes solaires se veut simpliste. Elle raccourcit les orbites à l’extrême, mais affiche tout de même les déformations spatiotemporelles liées aux masses. © Bethesda Mille planètes à explorer Dans ce nouveau jeu vidéo conçu par le studio Bethesda (habitué des jeux de rôles avec Skyrim ou Fallout), le joueur incarne un ou une protagoniste, dont l’histoire s’adaptera à ses désirs. Pirate de l’espace ou diplomate, explorateur ou adepte de la cuisine alien, les quêtes à accomplir
Année 2330. L’humanité a colonisé de multiples systèmes solaires. Notre aventure débute sur une planète minière, quand un mystérieux artefact est découvert. Très vite, il faut rejoindre le groupe d’explorateurs Constellation, afin de percer le mystère…



La carte des systèmes solaires se veut simpliste. Elle raccourcit les orbites à l’extrême, mais affiche tout de même les déformations spatiotemporelles liées aux masses. © Bethesda

Mille planètes à explorer

Dans ce nouveau jeu vidéo conçu par le studio Bethesda (habitué des jeux de rôles avec Skyrim ou Fallout), le joueur incarne un ou une protagoniste, dont l’histoire s’adaptera à ses désirs. Pirate de l’espace ou diplomate, explorateur ou adepte de la cuisine alien, les quêtes à accomplir...
Recevez Ciel & Espace pour moins de 6€/mois

Et beaucoup d'autres avantages avec l'offre numérique.

Voir les offres

Nous avons sélectionné pour vous

  • Découverte de deux trous noirs supermassifs sur le point de fusionner

    Pour la première fois, une image prise avec le télescope spatial James Webb montre deux trous noirs supermassifs très proches l’un de l’autre. La scène, qui se déroule à des milliards d’années-lumière, donne un indice sur le processus de formation des trous noirs qui occupent le centre de nombreuses galaxies.

  • Problème de propulsion pour Bepi-Colombo en route vers Mercure

    La sonde européenne en route vers Mercure fait face à un souci : ses propulseurs ioniques ne fonctionnent plus à pleine puissance. L’Agence spatiale européenne tente de déterminer l’origine du problème qui, pour l’heure, ne devrait pas menacer le prochain survol de la première planète du Système solaire.

  • Les trous noirs sont en une du Ciel & espace 595, en kiosque le 15 mai

    Au sommaire du magazine Ciel & espace de juin-juillet 2024 : les trous noirs tout proches de nous ; la bataille des géants entre l’ELT européen et le TMT américain ; l’abbé Lacaille, l’explorateur du ciel austral ; le test de la lunette Askar FRA400…